Exclusivité : Premier coup d’œil sur la Repsol Honda cru 2015 !

Exclusivité : Premier coup d’œil sur la Repsol Honda cru 2015 !

Découvrez le photo de la machine sur laquelle rouleront Marc Márquez et Dani Pedrosa en MotoGP sponsorisée par YUASA.

La poussière est à peine retombée sur la piste de Valence – dernière manche de cette saison 2014 – que tous les yeux sont déjà tournés vers l’an prochain, alors que les écuries entrent en phase de tests pour mettre au point les machines du cru 2015.

En exclusivité, jetez un œil à la moto qu’étrenneront Marc Márquez et Dani Pedrosa en MotoGP lors de la saison 2015. Dans leur toute nouvelle livrée, ces deux machines arborent le logo Red Bull qui marque une nouvelle étape dans le partenariat fructueux entre Honda et la marque au taureau.

Assemblées par les soins de Honda au Japon, les motos avaient pris en secret la direction du circuit Ricardo Tormo à Valence pour être dévoilées lors de cette dernière manche du calendrier 2014 en MotoGP.

Pour cette phase d’essais, les motos apparaissent dans une version noir et blanc provisoire avant de revêtir les couleurs Repsol Honda pour la saison 2015.

Avant que les machines ne repartent pour entamer leur mise au point, les photographes de l’agence Gold & Goose ont eu la chance de les mitrailler sous tous les angles. À découvrir ci-dessous.