Motocross : les pilotes Yamaha pour 2015

Motocross : les pilotes Yamaha pour 2015

Soubeyras, S. Pourcel et Potisek en Championnat de France Elite
Bourdon, Boisramé, Fonvieille et Renaud en Junior

YamahaYamaha Motor France a profité du Supercross de Paris-Lille pour officialiser son programme sportif de motocross 2015. En Championnat de France Junior, Élite ou MXGP, ils seront plusieurs à défendre les couleurs de la marque aux diapasons au sein de teams satellites, engagés au guidon des YZ125, YZ250F ou YZ450F 2015. Pilotes confirmés ou graines de champion, les pilotes qui suivent donneront le meilleur d’eux même pour figurer en haut du classement.

Les pilotes Elite
Le Team 2B accueille dans ses rangs Cédric Soubeyras, pilote d’expérience qui tentera de décrocher un 4e titre de Champion d’Europe de Supercross, ainsi que de remporter le Championnat de France Elite et le Championnat de France de Supercross. « Comme le Team 2B, Cédric a du sang bleu dans les veines et le rapprochement s’est fait tout naturellement » formule Hervé Broyer, team manager du Team 2B. Près de 25 courses seront programmées en 2015.

Les pilotes Junior, EMX125 et Coupe du Monde Junior FIM
Antony Bourdon (Vice-champion de France Junior 2014), Mathis Boisramé (3e du Championnat de France Junior 2014) et Calvin Fonvieille (Champion de France Cadet 2014), rouleront sous les couleurs du Team MJC